Chronique sur dans les choux

Merci https://www.facebook.com/gaelle.lenormand pour cette douce chronique qui me réchauffe en cette froide journée d’août.

#nouvellechroniqueenligne Retrouvez mon avis sur la douce romance de Julie-Anne Bastard « dans les choux » déjà disponible chez Editions Elixyria .Une vraie sucrerie que j’ai adoré ❤️#gaellehttp://lesmagiciennesdesmots.blogspot.com/…/dans-les…

Merci à Elixyria Editions pour ce service presse.
J’avoue avoir été interpellée par le titre et le résumé de cette histoire, la plume de l’auteur m’avait plu sur sa dernière romance donc c’est curieuse que je débute ma lecture.
Alors qu’elle se voit déjà avec sa robe blanche, Anna va se retrouver célibataire et surtout enceinte.C’est chez son meilleur ami qu’elle va trouver refuge, mais avec Maël les choses ne sont pas aussi simples.La vie d’ Anna c’est une dégringolade et pourtant ce petit être lui donne l’énergie de se battre, ente rires et larmes, elle va devoir affronter les épreuves que la vie lui réserve.
Pour   Anna l’avenir était sans surprises, avec Antoine tout roulait et leurs projets allaient se concrétiser, aussi quand elle se retrouve mise à la porte elle n’imagine pas encore ce qui l’attend.Une descente aux enfers qui n’en fini pas, et pourtant elle n’est pas seule.Maël est là, il l’accompagne, lui remonte le moral, mais là encore, rien n’est simple.Un passif lourd reste entre eux, les non-dits vont faire qu’ Anna va se retrouver encore plus seule qu’avant.
C’est au pied du mur qu’elle reprend sa vie en main, c’est une battante qui m’a beaucoup ému, elle a su me toucher car c’est jeune femme qui ne se laisse abattre que le temps d’un instant, elle repart au combat malgré tout.
Elle est indécise et maladroite on a autant envie de la secouer que de lui faire un câlin 🙂
Ce qui est dommage c’est qu’on a pas le point de vue de Maël, j aurais adoré avoir son avis à lui aussi sur toute cette situation.
Et puis la fin quoi…..quelle vilaine auteure 🙂
Une très jolie romance, qui m’a fait passé un joli moment de lecture .De la tendresse , de l’émotion et du rire, voilà ce qui est en fait une lecture idéale pour cet été!A ajouter à votre PAL estivale 🙂


5/5
étoiles !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :