À propos

Ma vie, côté paillettes

Originaire de Dieppe en Normandie, mon enfance de Julie-Anne a été bercée par le bruit de la mer et le cri des mouettes. Mes parents m’ont nourrie aux grands auteurs classiques, et naturellement m’ont conduite à prendre la plume.

Dans mes rêves les plus fous, je suis auteure à plein temps, mais dans la réalité, je travaille à temps plein et je suis maman à temps plein de trois petits monstres. C’est donc durant mon temps libre (très limité) que je m’amuse à inventer toutes sortes de récits et des héroïnes hautes en couleurs.

Mon aventure littéraire a commencé par la publication de deux quatre mains de miroir et d’amour et de miroir et d’espoir qui a été suivie par la parution de trois recueils dont les bénéfices sont destinés à des associations : A tes souhaits ( france dépression), à tes amours (SOS Prema), rêves d’horizons ( A Bras Cadabra)

Mon premier roman solo « mieux vaut tard que jamais » est paru en août 2020 chez BMR et le second « Dans les Choux » vient de paraître aux éditions elixyria.

Laissez-vous embarquer par ma plume drôle, pétillante et touchante !

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer